Mon point faible...

Publié le 22 Janvier 2014

Hey you !

En vous parlant des Créateurs de Beauté hier, j'ai eu envie de faire un petit tour sur leur site et voir ce que donne la troisième démarque des soldes de cet hiver. ET LA, PATATRA ! Je suis tombée dans le panneau !!!!

J'ai eu envie de tout prendre, des vernis à - de 1€, vous me connaissez un peu maintenant, j'ai pas pu résister...

Ma commande faite, j'en ai eu pour 37€ avec à peu près une quinzaine de produit !

  • Rouges à lèvres,
  • crèmes,
  • vernis,
  • ...

Normalement, je suis censée recevoir ma commande dans 3 jours, mais avec le succès qu'ils ont, il est possible que mes petits produits arrivent plus tard.

Je vous laisse avec le site, et je m'excuse déjà pour votre CB !!

J'ai hâte, hâte, hâte !!!

Je vous présenterais ma commande dès réception !! Un peu de patience !!!!

 

Bisous Bisous

Mon point faible...
Mon point faible...

Commenter cet article