Les Tatouages !

Publié le 18 Février 2014

Je vous parle d'une autre passion, les tatouages, MES tatouages. J'essaye de leur apporter une signification, afin de les rendre uniques à mes yeux. J'en ai actuellement 4 petits, et je compte agrandir la famille avec un 5ième bien plus grand !

Mon premier je l'ai fait à l'âge de 18 ans, payé par ma maman chérie. C'est un scorpion tribal, réalisé par un ami de l'époque. C'est mon signe astrologique, il reflète parfaitement ma personnalité. En plus de ca, le scorpion tient le signe de la femme entre ses pattes, ce qui représente mon "petit" côté féministe.

Le deuxième et aussi unique que le premier je l'ai fait à 20 ans, c'est un P et un N, mon initial et celle de ma mère. Celui la, je l'ai dessiné moi-même, il ne peut pas y avoir plus unique !

Le troisième à une toute autre signification, il y a écrit 2004 en taï. Il est tout aussi unique pour moi, car il représente ma renaissance. C'est l'année du tsunami, j'étais en Thaïlande, à Phuket. C'est une catastrophe, qui m'a réveillé, je vous passe les détails, mais j'ai vu en ce drame, un signe du destin, un "quelqu'un" qui m'a fait signe et qui m'a dit que j'avais une place sur cette terre...

Et le petit dernier, que j'ai fait en mars 2013, est une phrase en latin, qui signifie "ce qui ne me tue pas me rend plus fort". Cette phrase est peut-être banale mais pour moi elle signifie beaucoup, par rapport aux épreuves que j'ai pu traverser.

 

Pour votre information, il est nécessaire d'avoir confiance en son tatoueur, et surtout y aller via le bouche à oreille, surtout pas grâce à Google ou autre recherche, même les forums faut y faire attention. Mes trois premiers tatouages ont été réalisés à Villeneuve Saint George dans le Val de Marne par Marco. Aujourd'hui le salon s'appelle Primitif Tatoo. Ils font du très très bon travail et c'est vraiment propre. Le point négatif, est que je les trouve un peu cher.

Mon dernier tatouage a été réalisé par la mère de mon chéri, autrement dit "gratuit" hihi. Elle aussi fait un excellent boulot, elle est très douée en dessin, et ses prix sont bien moins chers que dans notre chère capitale. Son salon est à Asnières en Haut de Seine. Je vous laisse juger par vous même sur Tattoo In.

 

Petite pub pour Leny Mendes, qui a réalisé deux de ces trois photos.

Bisous bisous

 

Pour me suivre surs les réseaux SFacebook c'est { ici }Intagram c'est { la } et pour Pinterest c'est par  { la } !

Les Tatouages !
Les Tatouages !
Les Tatouages !

Rédigé par Pauliine

Commenter cet article

Kathleen 03/03/2014 15:30

Aaaah les tatouages ! Une grande histoire !
Non t'inquiète j'en fais un et j'en ferais pas d'autre. Mouai et de 1 ... et de 2 ... et de 3 ... !
Je ne peux que faire ma pub pour Marco.
3 tatouages et 3 réalisés par ces soins.
Bien y réfléchir c'est un plaisir mais pour la vie ;))

leny 19/02/2014 02:43

Merci ma puce
Jtadore et je fais parti du club des tatoué depuis kelk jr