Mes "quelques" séries du moment

Publié le 17 Février 2014

Je suis une fana de série, j'en ai beaucoup regardé et j'en regarde encore beaucoup. J'aime un peu tous les styles. Et c'est pourquoi je tiens à vous présenter mes séries du moment.

 

Dexter : cette série n'est pas trop récente, mais faut avoir du temps pour la regarder, elle a tout de même 8 saisons ! J'en suis d'ailleurs à la dernière saison. J'ADORE ! Série que je suis avec l'Homme.

Si vous ne connaissez pas : Dexter est un expert en trace de sang qui travaille au sein de la police de Miami, le jour et.... mertrier sanguinaire la nuit ! Traumatisé dans sa plus tendre enfance puis recueilli par un officier de police de Miami, il se dit incapable de ressentir la moindre émotion. Son père adoptif, au courant de ses pulsions, lui a inculqué "le code" c'est pourquoi il ne tue QUE les criminels qui échappent au système judiciaire...

 

Drop Dead Diva, est une série en cours, il y a actuellement 6 saisons, j'attends la mise en français des prochains épisodes. C'est une série que je regarde toute seule, je ne pense pas qu'elle plaise à l'Homme, un peu trop fi-fille à son goût, d'après moi !

C'est l'histoire d'une ancienne manequin (Deb) qui avait tout pour elle. Malheureusement ,elle se tue dans un accident de voiture et se réincarne dans la peau d'une jeune talentueuse avocate (Jane), qui est tout le contraire de cette dernière ! Tout d'abord horrifiée par ce changement, Deb dans la peau de Jane découvre sa « beauté intérieure » et ses nouvelles capacités intellectuelles.

Deb, dans son nouveau corps, va donc intervenir dans de grosses affaires juridique, mais aussi jongler avec différentes histoires d'amour, plus ou moins difficile à vivre pour elle...

 

Arrow, est une série toute récente, en cours de création, il y a pour le moment seulement 2 saisons. Pour celle la, je partage mon canapé avec l'Homme qui ADORE & moi aussi ! Mesdames, vous pouriez vous rincer l'oeil, l'acteur est MAGNIFYQUE (à prononcer comme Cristina Cordula) !!

Après un violent naufrage, le milliardaire et playboy Oliver Queen, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans, est découvert vivant sur une île isolée dans la Mer de Chine. Quand il rentre chez lui, à Starling City, sa famille l'accueillent chez lui, mais ils sentent qu'Oliver a changé. Alors qu'Oliver cache la vérité sur l'homme qu'il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour les actions passées de son père grâce à une liste de noms d'individus ayant, selon les propres mots d'Oliver, « trahi leur ville », qu'il cherche à faire emprisonner. Il se crée alors secrètement le personnage de l’Archer Vert qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les « maux de la société » et redonner à la ville de Starling son ancienne gloire...

 

Voici les trois séries que je regarde en ce moment, on rattrape notre retard sur les épisodes déjà sortis ! Mais il y en à d'autres... The walking Dead, Homeland, Grey's Anatomy... pour celles en cours.

 

J'ai terminé, Gossip Girl (que j'ai trouvé plutôt longue), True Blood (en attente d'une réelle fin), Under The Dome (en attente de la deuxième saison), Vikings (idem), Brother & Sisters  (série terminée) et 90210 (série terminée).

 

Pour me suivre surs les réseaux SFacebook c'est { ici }Intagram c'est { la } et pour Pinterest c'est par  { la } !

Mes "quelques" séries du moment

Rédigé par Pauliine

Publié dans #Série-TV

Commenter cet article