Soin des ongles

Publié le 12 Février 2014

Pendant mes vacances au ski, mes ongles ont tous cassé ; le froid, ou le ski, peu importe !

Ils ont eu besoin d'une petite remise en forme ! Le cocktail idéal d'après moi : huile d'olive & citron.

 

Dans un petit bol, versez deux cuillères à soupe d'huile d'olive et un peu de citron.

Faites tremper vos ongles une dizaine de minute, n’hésitez pas à vous badigeonner les mains si vous avez la peau sèche, pour ma part, c'est ce que j'ai fait.

Ça m'a pris environ 30 min devant ma télé, à m'étaler l'huile, laisser sécher, étaler, etc.

Ensuite avec un mouchoir ou deux j'ai enlevé l'excédent, et re-laissé séché !

J'ai ensuite lavé mes mains, l'odeur de l'olive n'est pas mon parfum préféré ! Et j'ai bien hydraté avec la crème dont je vous avais parlé ici.

 

Après et avant ce petit soin, j'ai limé mes ongles avec la lime 4 faces de Agnes b pour les polir. Puis j'ai mis un des nouveau verni acheté il y a quelque semaine, j'ai mis le pink strass dont je vous avais parlé dans mon article spécial Créateurs de beauté.

Pour l'actualité, la "fameuse" saint Valentin, j'ai déssiné un petit coeur noir et écrit Love pour le fun.

 

Bisous bisous  

Soin des ongles
Soin des ongles
Soin des ongles
Soin des ongles
Soin des ongles

Rédigé par Pauliine

Publié dans #Nail, #beauté

Commenter cet article