Mon parfum Jimmy Choo

Publié le 25 Mars 2014

Hi toi !!

Aujourd'hui, je te parle de mon parfum ! Ca sera très bref !!

J'en ai beaucoup testé, et je sais pas aucun ne m'aime, ils ne tiennent pas sur moi malheureusement.

J'ai eu bien entendu, comme la majorité de nous toute, un Lolita Lempicka. j'adorais mon Chance de Chanel, il tenait vraiment bien sur moi. J'ai eu également le Lady Million de Paco Rabanne, la petite robe noire de Guerlain, The one de Dolce Gabbana. Pour les moins originaux. Sinon j'ai également eu, et je les adorais, Delice de Cartier & The Beat de Burberry.

Il y a quelques mois, je me baladais dans Sephora à la recherche d'un nouveau parfum, je ne voulais pas d'un classique, ni retourner vers ceux que j'avais testé. Et la, que vois-je en tête de gondole ? Un étalage de parfum Jimmy Choo. Jimmy Choo, Jimmy Choo, ça me dit quelque chose... C'est pas la marque de chaussure de luxe ? Et bien si !! Tu vas me dire, un mec qui fait des chaussures, qui fait du parfum, c'est pas un peu un comble, niveau odeur ? (Lol !)

Je l'ai senti, et la, j'ai su que c'était lui ! Il s'en trop bon, il est unique, il tient très bien sur moi. En bref JE L'ADORE !!

                                        

 

Flash de Jimmy Choo :

"Provocante et espiègle, la femme Jimmy Choo se moque des conventions. Elle est un cocktail explosif de charme, d'humour et et d'audace. Flash est une fragrance effervescente et sensuelle.
Le poivre rose pétillant et la fraise introduisent un flash de fleurs blanches et de tubéreuse, enivrantes et dangereusement sexy, paradant sur un tapis addictif de bois poudrés. Le flacon semble incrusté de petits cristaux de verre qui jouent avec la lumière. Le capot est facetté tel un bijou, et la bague métallique qui l'entoure lui apporte une finition luxueuse.

La couleur du jus puise son inspiration dans les lumières ultraviolettes des boîtes de nuit. L'étui pailleté scintille tel un million de flashs miniatures."

Oui, ils s'emballent un peu sur la description !!

 

Jimmy Choo : "la marque d'accessoires favorite des stars, est devenue l'incarnation ultime du glamour hollywoodien. Aujourd'hui, avec ses lignes de souliers, de sacs, de petite maroquinerie, de lunettes, Jimmy Choo est une marque de luxe iconique. Le parfum Jimmy Choo est l'accessoire ultime de la femme, révélant toute sa séduction et sa sensualité : un pur objet de désir qui prolonge le style Jimmy Choo, et l'essence même de la marque."

 

C'est quoi ton parfum ? Tu connais Flash ?

 

Bisous bisous

Pour me suivre surs les réseaux SFacebook c'est { ici }Intagram c'est { la } et pour Pinterest c'est par  { la } !

Rédigé par Pauliine

Commenter cet article

Wacker 25/03/2014 17:47

Je ne connais pas du tout ce créateur que ce soit pour ces chaussures ou bien pour ton article son parfum, mais comment tu le met en avant il donne envie d'être sentit :)
Mes parfums du moment :
Womanity de Thierry Mugler
Le parfum noir de Lady Gaga
Loverdose Tattoo
Et un petit parfum a prix abordable I love you de Ulric de Varens

Pauliine 25/03/2014 17:49

J'avais senti celui de lady gaga il sent tropppp bon aussi.