Le parc des félins a voir et à revoir

Publié le 29 Avril 2014

Avant de vivre dans le 77 (Nangis) je ne connaissais pas ce parc, il est un peu loin de Paris (50KM) , et je n'ai jamais vu de pub dans les métros. Et ça ne veut pas dire qu'on ne doit pas en parler, au contraire. Ce parc est magnifique, immense, respecte les animaux. J'ai adoré !! Si toi aussi tu aimes ces petites bêtes à moustaches, fonces, tu vas en avoir plein les mirettes !!

Personnellement j'adore les félins (d'ailleurs j'ai une mignature à la maison que tu connais si tu me suis sur Instagram) et là bas mon préféré c'était le tigre roux, mais tu en auras pour tous les goûts : tigres, léopards, lions, lions blancs, chats sauvages, bref tu as plus de 140 félins à découvrir. Et si jamais t'as ta dose de moustache, tu pourras observer et même toucher quelques chèvres. Tu peux également faire un petit voyage sur l'Ile de Madagascar et t'amuser avec les Lémuriens. Tout ça pour la modique somme de 17,50 €. Oublies pas ton pic-nique parce que tu en auras pour toute la journée.

Je vais pas en raconter des tonnes et des tonnes, si tu veux plus d'info c'est par ici ! Et si tu veux voir ce que ça donne, regardes mes petites photos !

 

Bisous bisous

Pour me suivre surs les réseaux SFacebook c'est { ici }Intagram c'est { la } et pour Pinterest c'est par  { la } !

Le parc des félins a voir et à revoir
Le parc des félins a voir et à revoir
Le parc des félins a voir et à revoir
Le parc des félins a voir et à revoir
Le parc des félins a voir et à revoir
Le parc des félins a voir et à revoir

Rédigé par Pauliine

Publié dans #Divers

Commenter cet article