Robe brodée voilée

Publié le 8 Avril 2014

Hi my friend !

Comment ça va bien ?

Je t'ai dit, sur ma page Facebook, et sur l'article précédent que j'avais trouvé quelque petite tuerie à Kiabi. En voilà une !! C'est une robe bandeau asymétrique blanc cassé et vert turquoise, que la marque propose pour la modique somme de 19,90 €. A ce prix la, j'ai pas réfléchie longtemps !

Elle ira parfaitement pour le mariage de mon oncle en juin avec de petits escarpins, mais elle sera également sympa pour les vacances d'été (que je n'aurais surement pas...) avec des jolies tong & un petit gilet. Elle existe aussi en noire si ce modèle t’intéresse.

Petit bémol, il faut mettre des sous vêtements vraiment fins, parce qu'avec le voile tout se voit, même si ce n'est pas transparent, la matière fait que si tu mets une culotte en dentelle ou avec des froufrous, et bien tu ne vas pas passer inaperçu.. mais tu fais comme tu veux hein ;)

Pour ma part, j'aime bien qu'elle mette en valeur le tatouage de mon dos, et qu'on  puisse apercevoir un petit bout de celui sur le côté droit de mon buste. Et côté prix, ba tu t'en doute c'est à porté de ma bourse de chômeuse !

Alors tu penses quoi de cette robe ? T'aimes bien ? Tu la porterais sur la plage ou à un mariage ?

Tenue :
Robe, Kiabi
Escarpin beige Old, Blanco
Montre Blanche Or rosé, Kenneth Cole

 

Bisous bisous
Clic sur l'image pour la voire en entière !

 

Pour me suivre surs les réseaux SFacebook c'est { ici }Intagram c'est { la } et pour Pinterest c'est par  { la } !

Robe brodée voilée
Robe brodée voiléeRobe brodée voilée
Robe brodée voiléeRobe brodée voiléeRobe brodée voilée

Rédigé par Pauliine

Publié dans #Mode, #beauté

Commenter cet article