Nail art, nouvel achat... (1/2)

Publié le 23 Mai 2014

Et voilà j'ai craqué... Je m'étais dit : "non tu n’achèteras pas d’ustensile pour faire tes manucures et tes publications sur le blog", oui mais voilà, c'était sans compter les petits prix d'Amazon... Alors oui j'ai craqué, mais c'est pour la bonne cause, c'est pour vous présenter des nails art toujours plus originaux, alors enfin de compte j'ai fait ça pour vous, pour toi, et non pour moi... (elle passe bien la pilule ou pas ? lol).

Bon je n'ai pas fait des folies non plus, j'ai acheté mes striping tapes, ouais je suis une english people, pas toi ? C'est ces tous petits rubans adhésifs que tu vois, si tu t’intéresses un peu au nail art. C'est ce qui fait aussi ces lignes toutes droites. Je t'ai fait une petite démo en photo pour que tu vois ce que ça donne, mais je reviendrais avec d'autres créations, promis. Tu te demandes combien m'a coûté cette affaire, et bah la modique somme de 2,64 €, oui m'selle (ou m'sieur) avec les frais de port en plus !! Alors tu vois, chéri si tu lis ça, j'ai pas fait trop de folie :D.

Parlons peu, parlons bien, j'ai pas fais grand chose, je suis partie de la manucure que j'ai faite en début de semaine (que tu peux retrouver ici), je suis restée sur une nuance de bleu pour être en accord. J'ai posé 3 rubans : un pour faire la démarcation avec l'ancien bleu, et les deux autres pour faire les rayures. Je passe l'autre vernis bleu, et PAF (ça fait des chocapics) je retire les strips et voilà, c'est finiiii !!!

Alors t'en penses quoi ? J'ai fait un bon achat ou pas ?

Tu te demandes pourquoi le 1/2 dans le titre, tu verras bientôt !

Bisous bisous

Nail art, nouvel achat... (1/2)Nail art, nouvel achat... (1/2)
Nail art, nouvel achat... (1/2)Nail art, nouvel achat... (1/2)Nail art, nouvel achat... (1/2)

Rédigé par Pauliine

Publié dans #Nail, #beauté

Commenter cet article