Un aprés-midi à Saint Lazare...

Publié le 25 Juin 2014

Un aprés-midi à Saint Lazare...

Hello u ! comment ça va depuis qu'on est passé en été ? Tu le vis bien, ? Tes vacances approchent ? Bref, on arrête le racontage de life et on passe aux vraies choses essentielles à la vie : Le shopping, et donc, je te présente aujourd'hui, un haul d'avant solde !

Oui, I know, je ne suis pas très fute fute de faire des achats avant les soldes, mais bon, elles et moi, et surtout moi, on s'aime pas. Ca aurait pu le faire mais non... J'aime pas ça, j'aime pas le monde, j'aime pas le bordel, si je fais les soldes c'est par inadvertance ou c'est sur le net...

Alors, la semaine dernière je me suis rendue à Saint Lazare (à Paris), pour un entretien d'embauche (toujours pas de boulot pour le moment), j'avais quelques heures à perdre alors je suis partie faire quelques boutiques, Sephora et Stradivarius surtout. Franchement Stradivarius c'est MON magasin, dommage qu'il n'y en ait pas plus...

A Sephora j'ai découvert une petite nouveauté, l'eau hydratante, alors peut être que je suis hasbeen mais je ne connaissais pas, et pour une folle de la crème hydratante comme moi, je n'ai pas pu résister à dépenser mon argent. J'ai également acheter un vaporisateur; un démaquillant "waterploof", un spray beach waves (je t'en parle dès que j'ai réussi à m'en servir), un vernis, une ombre à paupière et en cadeau j'ai eu le droit à une encre à lèvre que j'aime déjà.

L'eau hydratante (12,95€) : je trouve ça sympa pour l'été, parfois l'association entre la crème et la transpi te fait sentir un peu poite, sale, grâce à cette eau, tu ne sens rien du tout, juste une agréable odeur d'été ! Je te la conseil pour t'hydrater après un petit bain de soleil, elle a également des vertus rafraîchissante. Elle est vraiment très agréable pour l'étéµ. Je te dis pour l'été car moi qui ai une peau de crocodile elle ne me suffit pas (même en cette saison) je me badigeonne donc le matin avec mon éternelle crème Le petit Marseillais.

Le vaporisateur (9,95€), se dit UNIVERSEL pour tous les flacons, je le trouve pas mal, j'en avais un dans le passé du même style ! C'est toujours sympa pour transporter son parfum la journée ou en vacances (Attention parfum et soleil ne font pas bon ménage, vaporises tes vêtements et non ton corps sinon tu peux avoir des tâches).

Le fard à paupières Colorful, rien de nouveau sous les étoiles, je cherchais un ton assez passe partout pour la journée j'ai donc pris la couleur "Faux fur jacket n°48" qui est très sympa et assez nacré. Pour le vernis c'est déjà un de mes préférés ! Si tu me suis sur Facebook ou sur Instagram j'ai posté une photo de ma dernière manucure.

Déjeuner au Burger It Rocks au 50 rue de Provence. C'est une enseigne qui propose des Burgers de qualité, un peu comme "Big Fernand" peut le faire mais en beaucoup moins cher. It Rocks propose 6 recettes de burger (bacon, chiken...) avec des frites maison s'il te plait ! Tu commandes comme au Mcdo et tu te poses derrière, ce que je trouve sympa, c'est qu'au milieu de la salle de déjeuner se trouve une grande table, un peu comme à la cantine, c'est plutôt convivial. Franchement si tu passes à Saint Lazare n'hésites même pas !

Maintenant passons aux choses sérieuses et parlons de Stradivarius ! J'en ai eu pour 85€, oui madame ! Et j'ai acheté 3 pantalons et 2 t-shirts que j'ai déjà porté, et oui je ne me suis pas faite prier !! Deux pantalons push up (un noir & un jaune) un pantalon type jogging bleu, un joli débardeur orange et un t-shirt bleu avec des fleurs, j'adore sa forme dans le dos !

J'ai fait aussi un petit tour dans un parashop, où j'ai acheté un spray aux huiles essentielles (Pureessentiel) dont je ne peut plus me passer (Merci Kathleen). Il sert à neutraliser les odeurs mais aussi à assainir les pièces, je te le conseil, un pshit et ça repart !! J'ai également acquis, pour le bien être de mes cheveux et de mes ongles, des capsules de levure de bière, ce traitement d'un mois a déjà fait ses preuves sur moi, surtout sur mes cheveux, mes ongles n'en ont pas trop besoin.

                

 

Voilà j'ai fait le tour, j'espère que cet article t'as inspiré !

Bisous bisous <3

Un aprés-midi à Saint Lazare...
Un aprés-midi à Saint Lazare...
Un aprés-midi à Saint Lazare...
Un aprés-midi à Saint Lazare...
Un aprés-midi à Saint Lazare...
Un aprés-midi à Saint Lazare...
Un aprés-midi à Saint Lazare...

Rédigé par Pauliine

Publié dans #Mode

Commenter cet article