Mon apparition à la tv

Publié le 16 Juin 2014

                                        

 

Hello my world !

Comment ça va bien aujourd'hui ? T'arrives à avoir un petit peu de temps pour toi entre la grêve des transports, la coupe du monde et les mariages potentiels qui se déroulent en ce moment ?!

Je ne sais pas si tu te souviens, mais je t'avais parlé ici, de mon apparition à la télévision, très brève apparition, je te rassure je ne joue pas dans Hollywood Girl et je ne montre pas mes fesses dans les Anges ou autres téléréalités. J'ai donc assisté en tant que modèle main à l'émission comment ça va bien sur France 2.On m'aperçoit de temps en temps, surtout quand c'est autour de Valentine (00:26:00) de faire sa chronique. mais je suis, principalement cachée derrière le cameraman ou cette même chroniqueuse. Par contre, ne loupe pas mon gros sourire crispé, il vaut de l'or !! (je te laisse trouver le moment)

Je te laisse avec le Replay de l'émission qui à été diffusée ce jeudi 12 juin. Et pour les petits impatients tu peux voir mes ongles à la 14ième minute de l'émission. Bon Janane s'est un peu mélangée les pinceaux avec nos prénoms, je me suis donc appelée Jessica pendant 2 secondes, et je m'en suis remise.

Pour ne rien te cacher, j'ai loupé la diffusion, je me suis cherchée sur le replay et je n'ai donc pas regardé toute l'émission, mais si tu en as envie tu peux me chercher à la "Où est Charlie" et me dire quelle tronche je fais !

 

Bisous bisous

Rédigé par Pauliine

Publié dans #Nail

Commenter cet article