Milles mots... Projet tatouage

Publié le 10 Mars 2014

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un film qui m'a vraiment déstabilisé : Milles mots, un film de Brian Robbins.

Pour ceux qui ne le connaissent pas :

"Et si vous n’aviez plus que mille mots à prononcer avant de mourir ? C’est le défi auquel est confronté Jack McCall, agent littéraire, grand bavard et inépuisable menteur, qui doit apprendre à se passer de mots. L’histoire d’un homme qui n'a plus que 1000 mots avant de mourir, et qui est contraint d’apprendre à communiquer réellement avec sa femme, sa famille et ses amis."

 

En lisant le synopsis, je me suis dis "quelle belle histoire, ça va être un film magnifique" et la je vois le nom de l'acteur principal EDDIE Murphy. ET la c'est le drame (bah non une comédie) !

J'aime bien le Flic de Beverly Hills hein, mais je ne voyais pas, comme acteur principal, un acteur comique. Je voyais plutôt ici un Leonardo ou un Jake Gyllnhaal. Alors voilà je l'ai quand même regardé par curiosité : et le résultat est mitigé, l'histoire reste belle & émouvante, mais le côté comique m'a déplu...

En claire, je voulais voir un drame & non une comédie pas drôle !

Vous allez me dire, et le projet tatouage, il est où dans tout ça ? ET bien il faut voir le film.

Jack McCall est "relié" à un arbre, à chaque mot prononcé, une feuille tombe de l'arbre, quand il n'y a plus de feuille... je ne vous spoile pas ! Donc je pense fortement à cette signification pour mon prochain tatouage, où les mots sont importants et ne doivent pas être gâchés.

J'ai toujours voué une grande importance aux mots, ils sont, pour moi, plus fort qu'un geste, surtout quand on est dans le négatif, ils peuvent faire très mal !

                                   

Et vous, vous l'avez vu Mille mots ? Vous avez aimé ? Vous avez envi de le voir ?

Vous êtes tatoué ? 

Bisous bisous

 

Pour voir la bande-annonce

 

Pour me suivre surs les réseaux SFacebook c'est { ici }Intagram c'est { la } et pour Pinterest c'est par  { la } !

Rédigé par Pauliine

Publié dans #Série-TV, #beauté

Commenter cet article
C
nice post!<br /> <br /> http://www.mrsnoone.it/2014/03/deep-blue/
Répondre
P
Thank you ! <br /> how you knew my blog ?