Un look printanier : un, deux, trois ♪

Publié le 8 Mars 2014

Hello, c'est encore moi !

Et comme promis hier soir, je vous parle de mon look du jour, tout neuf sorti de Pull and Bear. Une marque que j'adore particulièrement.

Vous savez je suis un peu démotivée avec ce chômage qui me bouffe les doigts ! Alors un peu de shopping m'a fait du bien, et encore plus avec ce beau temps qui nous donne un petit avant goût du printemps.

Et ça fait du bien au coeur !

Ne regardez pas le niveau de mes montages Photoshop ! Je me suis un peu TROP déchaînée.

 

Je porte :

  • mon collier que j'aime à la folie de Forever 21
  • un t-shirt blanc cassé Pull and Bear à 13 €
  • ballerine bleue marine & blanc à 30 €
  • jean basique
  • montre blanche et or rosé Kenneth Cole (offert par le chéri)

Pour le maquillage, j'ai le total look Agnes b.

 

En bonus je vous partage ma musique du jour ! ♪ Un deux trois 

 

Alors vous en pensez quoi de tout ca ? le look ? le temps ? la musique ?

Je vous écoute !!!

 

Pour me suivre surs les réseaux SFacebook c'est { ici }Intagram c'est { la } et pour Pinterest c'est par  { la } !

Un look printanier : un, deux, trois ♪
Un look printanier : un, deux, trois ♪
Un look printanier : un, deux, trois ♪
Un look printanier : un, deux, trois ♪
Un look printanier : un, deux, trois ♪
Un look printanier : un, deux, trois ♪
Un look printanier : un, deux, trois ♪
Un look printanier : un, deux, trois ♪

Rédigé par Pauliine

Commenter cet article
P
Gros gros coup de coeur pour tes slippers !!!!!!!!!!<br /> Je suis fan de l'imprimé marinière !
Répondre
P
Je ne savais aps que ces chaussures avaient un petit nom propre pour elles toutes seules lol ! Je l'ai appris dans ton dernier post ;)<br /> Bises
B
J'aime beaucoup le collier :) <br /> http://breaking-mode.blogspot.fr/
Répondre
P
Merci. Tu as le prix dans mon article sur Londres. ;) bise
L
Tu es très joli, j'adore Pull &amp; Bear! :)<br /> http://www.lecomptoirdelilou.com/
Répondre
P
Merci beaucoup :)