Nail : mon poussin !

Publié le 7 Avril 2014

Hello petit Linou !!

Comment s'est passé ton week-end ? Tu as profité du soleil de samedi ? Moi oui, je suis allée me balader avec une amie, on est partie, entre autre, à Kiabi ? Elle n'y avait jamais mis les pieds, et moi non plus d'ailleurs, j'avais seulement visité le site internet, et j'ai tout de suite accrochée avec les couleurs acidulées que le magasin propose.

Nous sommes sorties du magasin avec plein de sacs !!! On a gâté les petits bouts de nos copines, j'ai fait quelques petits cadeaux à l'homme - histoire de faire passer mes achats. (hihi)
D'ailleurs, j'ai trouvé deux petites merveilles pour moi, vraiment ! Une robe & une chemise à prix mini, que je compte te présenter bientôt ;) Promis !!!

Mais nous ne sommes pas là pour parler chiffons mais vernis !! Comme je l'ai déjà dit, j'ai proclamé le lundi jour du vernis. Et de ce fait, je te présente ma nouvelle manucure ! J'ai eu envie de marier le jaune et le gris, chose faite, et j'aime assez !!

 

Ça te plait ? T'aime pas ? Dis moi tout !!

 

Pour cette manucure, j'ai utilisé  :

  • le Canal Saint Martin de Agnes b.
  • le Yellow umbrella (old) de Sephora
  • le So Matt de Bourjois

 

Si tu es curieuse et que tu veux voir ce que nous avons achetées pour les bébés,c'est ici, ici, la & la ! C'est pas mignon tout ca ? Personnellement, je fond !!!

Bisous bisous

 

Pour me suivre surs les réseaux SFacebook c'est { ici }Intagram c'est { la } et pour Pinterest c'est par  { la } !

Nail : mon poussin !
Nail : mon poussin !
Nail : mon poussin !

Rédigé par Pauliine

Publié dans #Nail, #beauté

Commenter cet article
P
Ce jaune est vraiment très jolie !<br /> <br /> www.swagday.fr
Répondre
P
Oui j'aime bien cette couleur et a ce qu'il parait c'est la couleur de l'été, ca tombe bien !!! ;)