Liebster Award, une première pour moi..

Publié le 7 Avril 2014

Hello vous,

J'ai été tagué par une jeune inconnue & talentueuse nail artiste Quetsche.

Mais qu'est-ce que le Liebster Award, je vais t'épargner la recherche Google, et le faire pour toi ! Je suis sympa hein !

Alors les Liebster* Awards ont été créés afin de promouvoir les blogs ayant relativement peu d’audience ou que l’on veut faire découvrir au plus grand nombre. Le principe est relativement simple :

  • Tu reçois un tag Liebster Award de la part d’un bloggeur ayant lui-même participé à cette chaîne,
  • Tu partages 11 anecdotes sur toi,
  • Tu réponds aux 11 questions qui t'ont été posées,
  • Tu poses à ton tour &1 questions,
  • Pour finir tu envoies enfin un tag Liebster Award à 11 bloggeurs/bloggueuses que tu souhaites faire connaître,

Et le tour est joué !

*chéri en Allemand

 

11 choses about me :

  1. Je suis pacsée depuis février 2014 et amoureuse depuis septembre 2012
  2. Je suis chômeuse depuis septembre 2013 & recherche activement
  3. J'ai le chat le plus gentil du monde, elle s'appelle Tori <3
  4. J'adore les Skittles
  5. Je vis actuellement à Nangis, une petite ville du 77 en Ile de France
  6. J'ai, du haut de mes 24 ans, pas mal voyagé (Chine, Inde, Thaïlande, Caraïbes...)
  7. J'aime pas les épinards & les choux de Bruxelles
  8. J'ai un grand frère qui vit dans le Sud Ouest de la France (Pau)
  9. J'aime faire des pots pourrit avec les fleurs offertes par l'homme
  10. Je porte des sous-vêtements dépareillés & j'aime ça
  11. Je dors sur le ventre.

 

Les réponses aux questions :

La personnalité historique qui t'inspire le plus ? Je ne suis pas très histoire, mais on va dire Coco Chanel pour ce qu'elle a accompli en temps que femme

Ta marque de vernis préférée ? Agnes b. Mais c'est fini malheureusement
Si tu pouvais changer quelque chose de ta personne ? Mon manque de confiance en moi
Ta plus grande peur ? D’étouffer - peut-être à cause de mon frère qui s'amusait à me coincer la tête sous un oreiller - C'est pas drôle !!!
Le film qui te ressemble le plus ? Franchement je ne trouve pas...
Quel est à tes yeux la plus belle création de mère nature ? Les fonds marins
Quel est ta Nail Artiste préféré ? Une fille sur Instagram : badgirlnails
Quel parfum portes-tu ? Flash de Jimmy Choo
L'aspect de ta personne que tu préfère ? Mon caractère bien trempé lol
Ton peintre ou ton oeuvre préféré ? Andy Warhol
Ce qui te manquerais le plus si tu vivais à l'étranger ? De parler français

Pas très facile tout ça !! Merci Quetsche !

 

Mes 11 questions (peut-être pas originales mais bon) :

  1. Le défaut que tu détestes le plus chez les gens ?
  2. Ce que tu fais dans la vie ?
  3. Ce qui te différencies des autres ?
  4. La pub qui t'as le plus marqué ?
  5. Pourquoi as-tu créé un blog ?
  6. Ton livre du moment ?
  7. Ton âge ?
  8. Ce que tu voudrais être dans 5 ans ?
  9. Ton artiste favoris ?
  10. Ce que tu penses de ton pays France ou autre ?
  11. Comment tu aimes les pommes de terre ?

 

Alors, le plus difficile pour moi, taguer des personnes :
Un amour de mode, Une fille vege, Look by Audrey, Swagday (parce que c'est toi qui m'a donné envie de créer mon blog), Perle du jour, Madame le gout, Chez la Margotte, A teen in Paris, Secrets de Coquines, La vie est verte, Cup Of Baby

 

Je trouve cette chaine plutôt mignonne, c'est long mais si ça peut aider, pourquoi pas. En tout cas, j'ai pris plaisir à le faire, et à répondre aux questions, ce qui m'a fait pas mal réfléchir sur moi.

Bisous bisous

 

Pour me suivre surs les réseaux SFacebook c'est { ici }Intagram c'est { la } et pour Pinterest c'est par  { la } !

Rédigé par Pauliine

Commenter cet article

poussine 14/04/2014 14:07

Coucou ma jolie !!!!!
JE découvre seulement le taggue !!! J'ai pas eu de suite le mot sur hellocoton ! Mais t'es trop adorble !!!!! Ton petit mot me touche beaucoup !!!!
PAr contre j'ai deja eu plusieurs tag alors ne m'en veux pas mais je vais repondre ici directement ;-)

Le défaut que tu détestes le plus chez les gens ? Les sans gêne
Ce que tu fais dans la vie ? Je suis chargée de recruement dans un centre de formation en transport et logistique ( rien à voir avec la mode hein lol)
Ce qui te différencies des autres ? Ma gentillesse peut-être .... un peu trop parfoit d'ailleurs
La pub qui t'as le plus marqué ? Il y a longtemps, c'est la pub royal canon avec le berger allemand qui court. Cette pub me faisait sytematiquement chialer .... va s'avoir pk loool
Pourquoi as-tu créé un blog ? Je venais de perdre mon chat... j'etait malheureuse comme le spierres... du coup j'ai voulu me trouver une occupation pour oublier mon chagrin
Ton livre du moment ? Heu............. Closer ? Mdr
Ton âge ? 34 ans
Ce que tu voudrais être dans 5 ans ? Je voudrait etre un peu plus riche ! Mdrrr
Ton artiste favoris ? Mickael Jackson
Ce que tu penses de ton pays France ou autre ? Il est si beau ce pays ..... malheureusement je le trouve bien trop cher. C'est pour quoi à chaque vacaces je part à l'etranger
Comment tu aimes les pommes de terre ? 0 la poele bien grillé avec de l'ail ;-)

Merci pour ce tag bie nsympathique !
Gros bisous et à très vite

www.swagday.fr

Pauliine 14/04/2014 14:26

Merci Poussine pour ton petit tour chez moi ! & Merci d'avoir jouer le jeu, j'en apprends un peu plus sur toi !! Bises !