nail art mariage, achat (2/2)

Publié le 26 Mai 2014

nail art mariage, achat (2/2)

Hello le monde ! J'espère que tu as passé un bon week-end ?!

Je te présente, encore, un nail art ; J'espère que cette redondance ne t'ennuies pas trop... Aujourd'hui j'ai reçu ma deuxième commandes de Amazon, que j'avais passé il y a quelques jours, et que je t'avais présenté ici. J'étais trop impatiente, tous les jours j'allais voir mon courrier dès fois que le colis arrive en avance, et ce fut le cas !!

Alors sur la même lignée de petit prix que l'article précédent, j'ai déniché 15 pinceaux Nail art pour la somme de 2,29 € (tous !). Pour le moment j'en ai testé que deux, et ils sont pas mal, je suppose beaucoup moins bien que ceux en institut mais ce n'est pas important, je fais ça pour moi, pour mon plaisir. Avec l'aide de ce pinceau, et d'une manucure que j'avais vu sur Instagram, j'ai fait cette petite déco spéciale mariage, autant pour la mariée que pour les invitées. Je la trouve à la fois légère, graphique et mignonne, je ne sais pas ce que tu en penses, mais je la referais bien pour le mariage d'une de mes amies qui se marie dans un peu plus d'un mois, (oui UN mois Laeti !). Je ferais certainement les roses de la même couleurs que ma robe !!

Pour cette manucure, j'ai eu besoin d'un pinceau pour faire les roses, d'un vernis blanc, de 2 tops coat (un en base et un en finition) et un vernis pailleté.

 

Alors comment tu la trouves ?

 

Bisous bisous

Pour me suivre surs les réseaux S, Facebook c'est { ici }, Intagram c'est { la } et pour Pinterest c'est par { la } !

nail art mariage, achat (2/2)nail art mariage, achat (2/2)
nail art mariage, achat (2/2)nail art mariage, achat (2/2)

Rédigé par Pauliine

Commenter cet article
C
C'est sympa. Je cherche un NA pour un mariage. J'hésite encore ...
Répondre
M
c'est magnifique ^^
Répondre
P
Merci beaucoup :)