Ne faites rien sans amour ! Nail...

Publié le 7 Mai 2014

Hello you !

Je viens de revoir la pub Toyota, que j'adore particulièrement, non pas parce que j'aime les voitures (au contraire, j'y connais pas grand chose) mais parce qu'elle révèle une vérité : ne faisons rien sans amour.

Au delà du fait, que ce soit une pub, faite pour promouvoir un produit et de ce fait engendrer du profit grâce aux clients que nous sommes ; elle m'a touché, parce qu'elle a raison...

Vive le marketing sensoriel qui pousse les entreprises à nous comprendre (ou faire semblant, peu importe) ça fait du bien !

"Laissez moi vous parler d'une chose que j'ai apprise : Si vous vous apprêter a vivre quelque chose sans amour, surtout ne le faite pas. Ne vous engager pas dans une relation sans amour, car tôt ou tard vous réaliserez que c'était une perte de temps. N'exercez pas une profession sans passion, même l'argent ne suffira pas à combler votre frustration. Ne cuisinez pas sans amour, car même si la recette est respectée, le résultat n'en sera qu’insipide. N'adoptez pas un animal sans lui donner de l'amour.
N'échangez plus sans amour, quoi que vous fassiez vous n'arriverez à rien sans amour..."

Le message, touche tout le monde d'après moi, et c'est vrai, il est inutile de commencer quelque chose si aucun(e) amour/passion nous pousse à le faire, car tôt ou tard, ce sera un échec. Et pour ne rien te cacher je vis comme ça, je fais les choses que j'aime, qui m'attire, je marche en général au cœur bien plus qu'à la raison. Et pour le moment, du haut de mes 24 ans, je ne regrette rien car c'est ce qui à fait ce que je suis...

Sortons un peu de mon romantisme pour la vie, pour te présenter une nouvelle manucure. Tu te dis surement : "quelle belle introduction pour parler d'une de ses passions"

Manucure tout en soleil, tout en été, avec les vernis qui viennent de chez GIFI, oui c'est un endroit pas commun pour trouver du vernis, mais partout où je passe j'ai le radar vernis qui s'allume, même à La Halle aux chaussures ils y'en avaient !!

La promesse du vernis, "séchage rapide, longue tenue, brillance extrême". Pour le premier je suis d'accord, le second, faut revenir et le dernier, il faut pas trop abuser. Il renvoit la lumière mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard !
Je ne te l'explique plus, un dottingtool, du vernis, un top coat matifiant et un stylo noir nail art et voilà le travail !!

 

Tu connaissais cette pub ? Tu aimes mon nouveau nail art ?

 

Pour me suivre surs les réseaux SFacebook c'est { ici }Intagram c'est { la } et pour Pinterest c'est par  { la } !

Oui je sais, il y a un palmier qui est à l'envers (stupide fille) et oui la différence entre le rose et le orange ne se voit pas trop...Oui je sais, il y a un palmier qui est à l'envers (stupide fille) et oui la différence entre le rose et le orange ne se voit pas trop...Oui je sais, il y a un palmier qui est à l'envers (stupide fille) et oui la différence entre le rose et le orange ne se voit pas trop...

Oui je sais, il y a un palmier qui est à l'envers (stupide fille) et oui la différence entre le rose et le orange ne se voit pas trop...

Rédigé par Pauliine

Publié dans #Nail, #beauté

Commenter cet article