Modèle ongle pour une émission TV !

Publié le 13 Avril 2014

Hello u ! Comment se passe ton week-end ? heureux(se) de voir ce soleil , il nous quitte plus & perso, j'adore ça !

Aujourd'hui je te parle de ma participation en tant que modèle ongle à l'émission Comment ça va bien ou #CCVB, diffusée du lundi au vendredi à 15h35 sur France 2.

Si tu es travailleuse & que tu n'es pas une adepte du Replay, tu peux ne pas connaître... Alors je t'explique ! C'est une émission présentée par Stéphane Bern (l'homme passionné d'histoire). "L'émission est consacrée au bien-être et à l'art de vivre. Stéphane Bern décrypte les nouvelles tendances de la consommation ou de la vie quotidienne (santé, cuisine, maison, famille, mode, beauté, etc.) en compagnie de 10 chroniqueurs (présents selon les jours). Les chroniqueurs partagent également leurs expériences à propos d'un service qu'ils ont testé au préalable. Astuces, conseils et informations sont ainsi au menu de ce programme quotidien." Wiki

J'ai donc participé à la chronique beauté qui présentait un nail art Grafiti (simple à faire soi-même) réalisé avec des stylos fluos. Après un mini casting par email (photos présentées & validées), je me suis rendue sur le plateau de tournage (à la plaine Saint Denis) de CCVB le mercredi 9 avril à 10h30. J'arrive, on m'amène dans la loge où se trouvent les représentantes de la marque de vernis Alessandro (que je ne connaissais pas). Je me retrouve avec deux autres modèles, et on se fait chouchouter les ongles. On choisit nos motifs et nos couleurs & c'est bien sympa de leur part !! J'ai choisi ma couleur fart du moment, un bleu gris très clair associé avec des petits points jaunes fluos (très estival & discret). C'est parti pour le make up des ongles ! 

Ensuite on déjeune (self méga bon & gratuit) avec les chroniqueurs, staff setc. On retourne en loge, les filles & moi, où l'on attend pour se faire maquiller un chouye, afin de ne pas trop briller à l'antenne. Ensuite on nous installe dans le public (premier rang). 

Avant le tournage, le chauffeur de salle nous fait un petit topo sur comment & quand applaudir. (je vous assure que mes mains ont chauffé !!!)

3 - 2 - 1- 0, c'est parti ! Stéphane Bern annonce le programme de l'émission, ensuite vient le moment de la chronique qui nous intéresse. Les deux représentantes de la marque, la chroniqueuse Janane Boudili, et l'invitée Amanda Lear font une démo et présente les différents produits. Puis la chroniqueuse nous présente et le caméraman films nos mains. Et voilà je suis officiellement TOP model !!!! Youhouuuuuuuuuuu Je suis célèbre (blague !)

Pendant un court reportage, mes amies du jour se font la malle et moi je reste dans le public, n'ayant jamais participé à une émission ! Si tu ne connais pas, je peux te dire que c'est très long de rester assise sans bouger, applaudir quand on me le demande et sourire, sourire & encore sourire !! Une potiche quoi !

Tout au long de l'émission, d'autres chroniqueurs ont présenté :

  • comment réaliser un pique-nique chic 
  • la tropézienne made in Saint Tropez
  • l'art de repasser une chemise (présenté par un homme !!)
  • les années 60 à travers Salut les copains (mais si tu connais ! Laisse tomber les filles, laisse tomber les filles, un jour c'est toi qu'on laissera )

Si tu veux voir l'émission, elle sera diffusée le 10 juin !

Ah oui, j'ai vu Julien Lepers (le présentateur de question pour un champion, le jeu télévisé où tu gagnes un dico), qu'est-ce qu'il est petit !!!

Petit test : Mais est-ce que ça fonctionne avec nos fluos d'école ? Je ne sais pas si tu te poses la question, mais moi, je me la suis posé. Verdict ? Et bien ça ne marche pas, enfin, il est tout de même possible de mettre du Stabilo sur le vernis, mais le fluo ne ressort pas autant qu'avec les stylos d'Alessandro - je suppose qu'il y a d'autre marque qui propose ce genre de vernis (car oui, il y a du vernis dans le stylo). Test loupé !!

Tu connaissais les fluos pour les ongles ? Tu trouves ça sympa ? T'as déjà participé à une émission ?

 

Pour me suivre surs les réseaux SFacebook c'est { ici }Intagram c'est { la } et pour Pinterest c'est par  { la } !

Modèle ongle pour une émission TV !
Modèle ongle pour une émission TV !Modèle ongle pour une émission TV !Modèle ongle pour une émission TV !

Rédigé par Pauliine

Publié dans #beauté, #Nail, #Série-TV

Commenter cet article