La der des der : Créateurs de beauté & un cadeau pour toi

Publié le 12 Avril 2014

Oui je sais, j'en parle beaucoup des créateurs de beauté, de CCB, de Agnes b. mais promis, aujourd'hui, c'est le dernier article !! Je vous parle de mes derniers achats sur le site, qui clôture ses portes - malheureusement -  le 30 avril. (Petite larmouille).

  • Rouge à lèvre b. Glossy Stick Ginger smoothie (encore)
  • Gloss in Paris Fraise Cancan
  • Crème doudoune Cosmence pour peau sensible
  • Gommage Cosmence Papaya
  • Huile de douche Cosmence Oléo Sublime
  • Vernis Base French Blanc Pastel
  • Vernis noir effet craquelé
  • stylo vernis Cuivre
  • Dissolvant sans coton
  • En cadeaux : Kit de minis pinceaux & mallette souple de rangement maquillage
    ________________________________________

   38,62 € soit 4 € par produit (je trouve ça pas mal)

+ d'info sur les produits :

Côté lèvres, le b Glossy : cela m'en fait un de plus dans ma collection, je l'aime bien, il est tout doux & très discret, j'aime sa couleur abricot, je la trouve délicate. Le bémol c'est qu'il ne tient pas très longtemps. Le gloss : j'en ai déjà un au gout melon, celui la est à la fraise, il donne envie de le dévorer j'aime sa texture sur les lèvres,il les rend brillante avec un côté rosé/rouge, il ne colle pas. Je l'aime point !

Coté peau, ma crème doudoune, que j'avais déjà acheté cet hiver, je ne pouvais que la racheter avant la fin des Créateurs de beauté (je ne sais pas si les produits Cosmence seront encore vendus à ces prix défiant toute concurrence). Franchement cette crème je l'a-dore, j'ai une peau très sensible & sèche. ma crème doudoune fait des miracles sur ma peau & ne laisse aucun film brillant/collantJe n'ai pas encore testé le gommage que j'ai envie de manger tellement il sent bon le fruit, les vacances, l'été, le soleil... Ni l'huile de douche qui a, elle aussi, une odeur très agréable de je ne sais quoi en plus léger.

Côté ongles, le vernis effet craquelé est sympa & ressemble aux autres, pas de nouveauté la dessus. le stylo cuivre est sympa pour faire des motifs, sa point est fine, il ne faut pas hésiter à l'essuyer quand trop de matière se présente sur le bout. Concernant la base french, la couleur (blanc nacré) est très délicate, il faut mettre deux à trois couches pour que la couleur soit prononcée. & pour le dissolvant, pas de nouveauté non plus, il est similaire au Sephora que j'utilise d'habitude.

Le cadeau, une trousse de toilette, je l'ai déjà, si ça intéresse des personnes de l'avoir je peux faire un concours, pour vous la faire gagner, puisque j'en ai déjà une. Je suis sympa hein !!! A vous de me dire si elle vous intéresse ?!

Si vous êtes plus de 10 à me dire (en commentaire) que vous l'aimez & la voulez, je mettrais en place un concours, sinon je me la garde ;) Alors partagez !

 

Que pensez vous de mon premier Nail art ancre ? Vous avez envie de gagner la trousse ? 

Pour une dernière commande chez les créateurs, c'est ici. Dépéchez-vous, beaucoup de produit ne sont plus en stock.

Bisous bisous

 

Pour me suivre surs les réseaux SFacebook c'est { ici }Intagram c'est { la } et pour Pinterest c'est par  { la } !

La der des der : Créateurs de beauté & un cadeau pour toi
La der des der : Créateurs de beauté & un cadeau pour toi
La der des der : Créateurs de beauté & un cadeau pour toi
La der des der : Créateurs de beauté & un cadeau pour toi

Rédigé par Pauliine

Publié dans #beauté, #Nail

Commenter cet article
L
Oui moi elle m'intéresse la trousse ;-)
Répondre
P
Tu es toute seule apparemment lol !