Nailart Flower Power

Publié le 22 Avril 2014

Coucou, je reviens vers toi pour te montrer ma nouvelle manucure. Depuis mon nail art pour pâques (que tu peux retrouver ici), j'étais un peu en panne d'inspiration & je n'arrivais pas à faire grand chose... Ça arrive parfois, mais c'est passé, parce que, sans me venter, je trouve cette petite manucure plutôt réussie !! (bon, ok, je me vente !) Tu me diras ce que tu en penses, une fois que tu l'auras vu, bien sur !!!

Pour le matos :

  • Un blanc de Ciaté
  • Un rose de chez Kiko
  • Un jaune "yellow umbrella" dont j'avais déjà parlé - A ce qu'il parait c'est la couleur de l'été !!
  • Le doting tool de Bourjois
  • Le top coat séchage rapide de Ciaté
     

Marche à suivre :

Vernis tes petits ongles en blanc, en fonction du vernis, il faut mettre deux à trois couches. Pour les petites fleurs, tu prends ton dotting tool et tu fais des gros points espacés comme-ci tu reproduisais le 4 d'un dé ! Ensuite, avant que ça sèche et avec le petit embout de ton doting tu retires un peu de matière des points que tu viens de faire, pour faire comme des pétales. Et tu viens mettre une petite goutte de vernis au milieu pour faire le pistil de la fleur. Pour faire plus simple, tu peux également faire 4 points (toujours comme un 4) mais plus serré (comme tu pourras le voir sur mon annulaire). Pour les points je les ai fait de manière aléatoire pour remplir les zones vides !

 

Pour un peu de culture :

Flower Power était un slogan utilisé par les hippies durant les années 1960 et 1970. La fleur était un des symboles de leur idéologie non violente. L'expression est née du Summer of Love de 1967, un rassemblement à San Francisco durant lequel les hippies avaient pour consigne de porter des fleurs dans les cheveux et de les distribuer autour d'eux. Ils devinrent alors les « Flower Child » (« enfant de la fleur ») pour les médias.

Le pouvoir de la fleur se manifestait par exemple dans des actions comme offrir une fleur à un agent de police pendant une manifestation ou glisser une fleur dans le canon d'un fusil. Une photo renommée du journaliste Bernie Boston (en) prise le 21 octobre 1967 lors d'une « marche vers le Pentagone » montre un jeune homme approchant une fleur des canons de militaires1. Il y a également la photo de Jan Rose Kasmir par Marc Riboud prise lors de cette même manifestation.

WIKI

Nailart Flower Power
Nailart Flower Power
Nailart Flower Power
Nailart Flower Power
Nailart Flower Power

Dis moi ce que tu en penses !!!

Bisous bisou

Pour me suivre surs les réseaux SFacebook c'est { ici }Intagram c'est { la } et pour Pinterest c'est par  { la } !

Les femmes sont douées pour faire plusieurs choses en même temps ;)

Les femmes sont douées pour faire plusieurs choses en même temps ;)

Rédigé par Pauliine

Commenter cet article
L
Il est bien joli ce nail art !
Répondre
P
Merci beaucoup ! & merci d'avoir visité mon blog. Bises à bientôt !